Website Ribbon

vendredi 17 octobre 2008

Objectif Nikkor : AF DX 10,5 mm f/2.8G ED


Bien, je commence ma moisson d'achat de nouveau objectif pour mon Reflex Nikon D80 et le premier de cette liste depuis ce vendredi 17 octobre, c'est un objectif Nikkor Fish-Eye, que j'ai acheté chez Arta-Photo sur Cannes(06), revendeur qui participe à l'operation des "75 ans Nikkor" en pratiquant des remises consequantes et en plus je l'ai eu d'occasion, à peine servi soit au pris de 470 Euros, Cool !!!... Voici le lien explicatif de ce Fish-Eye sur le site officiel de Nikon.fr : AF DX 10,5 mm f/2.8G ED .
Bientot je posterais à la fois sur Flickr et sur mon blog, de nouvelles photos réalisé par mon nouveau jouet ...

Aucun commentaire:

Creative Commons License
Cette création par Yannick Lefevre est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.