Website Ribbon

samedi 6 septembre 2008

Photo-HDR


Photo-HDR est un site consacré à la photographie HDR, à ses techniques, à ses logiciels et à ses photographes. Il est la continuité et le support sur le net du livre : "Photo-HDR : des photographie hors du commum" de Mr. Pierre-Henry Muller. Donc si vous voulez en savoir plus sur la technique du HDR, allez faire un tour ici .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je viens d'acheter ce livre ce matin (il est sorti aujourd'hui même) je ne regrette pas, il est très intéressant et on apprend pas mal de choses. Moi qui ne faisait que du photomatix je vais pouvoir m'orienter vers du photoshop pour avoir des rendus encore plus réels.

Ce qui est bien c'est qu'on peut reprendre des bases à partir de scènes simples et augmenter en difficulté.
Ses photos sont magnifiques pour une fois qu'un livre ne donne pas des exemples bateaux. Là on reste dans le thème du photographe avec ses photos de bâtiments abandonnés.

Merci pour la découverte

Creative Commons License
Cette création par Yannick Lefevre est mise à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Pas de Modification 2.0 France.